IT Manager

Cleyrop, le premier DataHub européen clé en main, lève 4 millions d'euros
Interview du 24 mai 2021

Cleyrop, le premier DataHub européen clé en main, lève 4 millions d’euros

Créée en décembre 2020, la plateforme Cleyrop apporte une réponse concrète, souveraine et sécurisée aux problématiques d’industrialisation de la gestion des données et de leur valorisation. Cleyrop vient de lever 4 millions d’euros.

Cleyrop propose :

  • un portail d’accès unique vers des données et une suite applicative évolutive permettant d’ingérer, stocker, traiter, exploiter et visualiser les données. Les applications partenaires : Saagie, Ekimetrics, Opendatasoft, Toucan Toco.
     
  • un ensemble de fonctionnalités et de solutions partenaires permettant de gouverner, cataloguer, orchestrer, superviser et monitorer les données et leurs traitements. Les applications partenaires : Saagie, Opendatasoft, Sekoia, Cosmian, DataGalaxy. 
     
  • des fonctions facilitant les étapes de sauvegarde et restauration, de migration et le changement d’infrastructure (Data Continuity). Les solutions partenaires sont : Outscale, Scaleway, OVHCloud. 
     
  • des capacités d’adaptation et d’intégration forte grâce à un réseau de partenaires intégrateurs privilégiés tels Kynapse, Groupe Open et La Forge

Lire la suite

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre, sur notre organisation ou sur notre recrutment, envoyez-nous votre message nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.